[COMPLET] THEÂTRE - "Deux femmes pour un fantôme", samedi 1er décembre à Crouy-sur-Ourcq

-- Mise à jour du 26 novembre 2018 : le spectacle est complet, plus de réservation possible. Nous vous remercions de votre compréhension. --

Samedi 1er décembre à 20h30, à Crouy-sur-Ourcq (Salle des fêtes), le Pays de l'Ourcq vous propose la pièce de théâtre "Deux femmes pour un fantôme", de René de Obaldia, interprétée par la Compagnie Atmosphères.

Brigitte, la femme de Pierre, a appris depuis peu la liaison de ce dernier avec Viviane. Au moment où les deux femmes se rencontrent, Pierre vient de se tuer au volant de sa voiture et hante durant quelques instants l’appartement où il a vécu, découvrant ensemble sa femme et sa maîtresse. Mais les considérations psychologiques, souvent contradictoires, que les deux femmes portent sur son compte, n’ont qu’un lointain rapport avec la réalité secrète de cet homme, la seule réalité avec laquelle il doit se justifier aux yeux du tribunal invisible. Sous cet éclairage, les propos de Brigitte et Viviane paraîtront irréels et douloureusement comiques.

Notre avis : « Le Pays  de  l’Ourcq est  fier  d’accueillir la nouvelle création de la compagnie locale Atmosphères dans cette pièce drôle, poétique et tout en finesse de René Obaldia ! »

Actions culturelles

  • Représentation scolaire le 30 novembre.
  • Resto spectacle Bouche à Oreille : Profitez-en, le restaurant partenaire vous offre un apéritif ou un café pour tout repas pris sur place, sur présentation de votre billet de spectacle !
  • Lecture théâtrale à domicile le 12 octobre.
  • Lecture théâtrale tout public à la bibliothèque de Crouy-sur-Ourcq le 13 octobre à 15 h.
  • À la fin du spectacle, un temps d’échange est proposé autour d’une buvette : c’est l’occasion de partager vos impressions et surtout de rencontrer les artistes en toute simplicité !

Informations pratiques :